Jennifer Lawrence aurait-elle un peu de mal à supporter la pression ? Depuis qu'elle a gagné un Oscar pour le film Happiness Therapy, il semblerait que la star d'Hunger Games se laisse un peu trop aller. Selon une nouvelle rumeur, l'actrice serait accro au canabis et ses proches seraient de plus en plus inquiets pour elle.
Jennifer sous pression
Pendant des mois, Jennifer Lawrence a été celle qui attirait tous les regards à Hollywood. L'actrice qui s'est récemment affichée dans un nouveau poster d'Hunger Games 2 était l'une des prétendantes aux Oscars et a fini par remporter le prix le 24 février dernier. Et si elle a chuté devant le podium, c'est aussi car la pression était lourde pour la star de seulement 21 ans.
La fête pour se détendre
Depuis sa victoire, Jennifer enchaînerait ainsi soirée sur soirée. Quelques jours après les Oscars, elle avait même été repérée en train de fumer un joint et cela n'aurait pas été une expérience unique. Une source a récemment confié que Jen' s'amusait à "fumer du cannabis et à boire du vin" depuis sa victoire.
Hollywood prêt à prendre le dessus
Toujours selon cette source, les proches de JLaw seraient inquiets pour la jeune femme qui serait en train de se laisser emporter par la vie faite d'excès des stars hollywoodiennes. La source confie : "Elle est jeune et elle se sent dépassée".
Mais que la famille de la jolie blonde ne se fasse pas trop de soucis, Jennifer n'aura bientôt plus beaucoup de temps pour faire la fête. Jennifer Lawrence devrait bientôt repartir en tournage pour X-Men Days of Future Past et a déjà deux projets de films avec David O'Russell.