Entre Jennifer Lawrence et Kristen Stewart, ça n'a jamais été le grand amour ! Alors forcément, depuis que la star de Twilight fait scandale suite à son aventure avec le réalisateur Rupert Sanders, l'héroïne de Hunger Games ne se prive pas pour lancer des petits pics bien placés à sa principale rivale !
Nées la même année, engagées toutes les deux dans des films principalement destinés aux teenagers, les deux nouvelles bombes d'Hollywood sont également de très grandes rivales. Et c'est bien connu le malheur des uns fait obligatoirement le bonheur des autres. Alors Jennifer Lawrence ne se prive pas de faire une leçon de morale ouverte à Kristen Stewart !
Selon le site ShowbizSpy, une source proche de la jolie blonde balance que la star d'Hunger Games entretient une "saine rivalité avec Kristen, mais pense que tout ce scandale aurait pu être évité". Et pour cause, la même source affirme que Jennifer Lawrence, qui vient d'avoir 22 ans, a également reçu de nombreuses avances de réalisateurs et cinéastes plus vieux qu'elle, sans pour autant qu'elle les accepte.
La belle n'aurait en effet jamais couru le risque de mettre en péril sa carrière, son avenir et sa relation avec l'acteur Nicholas Hoult en fricotant avec un mec marié. Et même si en balançant cette petite remarque, J-Law n'a jamais prononcé le nom de sa rivale, il y a fort à parier que ce pic était directement destiné à KStew !
En effet, les deux nanas se crêpent le chignon avec classe, mais sans trêve ! Selon l'informateur mystère, Kristen Stewart serait "excessivement jalouse" de la jolie blonde et pas seulement parce que Hunger Games a volé la vedette à Twilight, mais aussi et surtout parce que Jennifer Lawrence est belle, talentueuse et désormais aussi célèbre qu'elle.
Mais que l'ex de Robert Pattinson se rassure ! Même si elle a fait un coup de crasse à son mec en couchant avec un autre, ses fans l'adoreront toujours autant et les cinéastes aussi. Pour preuve, elle a décroché le premier rôle dans le dernier film de Scott Cooper, Lie Down In Darkness, au détriment de Jennifer Lawrence. (Allison Fourrier)