Ca ne va pas fort du côté de Robert Pattinson ! Depuis l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart avec Rupert Sanders, le beau British est au fond du trou. Un peu porté sur la bouteille et complètement déprimé, Rob' aurait décidé de se couper du monde pour oublier.
Pas facile de s'appeler Robert Pattinson en ce moment. S'il est toujours adulé par des millions de demoiselles, l'interprète d'Edward dans Twilight vient d'être tourné en ridicule par Kristen Stewart. Trompé, abattu, le beau Rob' ne sait plus quoi faire.
Et selon les dernières rumeurs, l'acteur aurait décidé de s'isoler complètement pour tenter de guérir son coeur blessé. Selon le Daily Star, Robert Pattinson s'est complètement coupé du monde, passant ses journées à regarder la télé, jouer aux jeux vidéo et à écouter de la musique.
Pas vraiment au top de sa forme, l'acteur tenterait donc de remonter la pente. Et il va falloir se dépêcher puisque sa première apparition publique depuis le scandale est attendue pour ce lundi 13 août.
En pleine promo pour Cosmopolis, qui n'est toujours pas sorti aux US, Robert Pattinson donnera une interview au Daily Show. Un premier entretien où le moindre de ses gestes sera analysé. On espère qu'il ne sera pas (trop) déprimé quand même !