Voilà une nouvelle raison de détester Jennifer Lawrence. En plus d'avoir remporté un Oscar à seulement 21 ans, d'être l'actrice la plus cool du moment et de sortir avec le chou Nicholas Hoult, l'actrice d'Hunger Games 2 : L'Embrasement a une silhouette parfaite... tout ça en se gavant de bonbons et hot-dogs.
Ne lui parlez surtout pas régime. Dans une interview accordée à Instyle Magazine, Jennifer Lawrence a confié qu'en plus de bouffer n'importe quoi, elle n'était pas du genre à passer des heures à suer sur un tapis. "Pendant le tournage d'Hunger Games, lorsque je mangeais des quantités énormes, je me disais : 'Arrête de manger, les gens vont voir ça. Et ce film sera toujours là pour en témoigner'. Mais non, je me disais j'ai encore envie de bonbons ou d'un hot-dog" a-t-elle déclaré. Et hors de question de passer son temps dans une salle de sport : "Rien ne peut me motiver à faire de l'exercice. Quand le tournage de X-Men a commencé, je me suis dit : 'Je vais travailler et me mettre au régime. Mais non, pas moi !". Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'être squelettique pour devenir égérie Dior.
Jennifer Lawrence n'a rien à envier aux autres actrices d'Hollywood. La preuve, elle campera prochainement deux femmes fatales à l'écran. Pour les besoins d'American Hustle, elle devient une blonde sexy, et pour X-Men : Days Of Future Past, elle reprend le costume de la plus sexy des mutantes, Mystique, un rôle pour lequel elle joue nue recouverte de peinture bleue.