BUZZ
Jennifer Lawrence : ne lui parlez pas régime
Publié le 13 novembre 2013 à 08:39
Par Charlène Salomé
Entre X-Men : Days Of Future Past et American Hustler, Jennifer Lawrence enchaîne les rôles de femme fatale. Le meilleur moyen de se préparer à ce genre de rôle selon l'actrice d'Hunger Games ? Tout sauf un régime. Elle est plutôt adepte de la cure à base de bonbons et hot-dogs.
Jennifer Lawrence : égérie 100% naturelle de la campagne Miss Dior automne-hiver 2013 Jennifer Lawrence : égérie 100% naturelle de la campagne Miss Dior automne-hiver 2013© Dior
Jennifer Lawrence ne fait pas de régime
Jennifer Lawrence en Une du numéro de novembre 2013 de Dior Magazine
Jennifer Lawrence : égérie 100% naturelle de la campagne Miss Dior automne-hiver 2013
Jennifer Lawrence ne fait pas de régime
Jennifer Lawrence accro aux bonbons et hot-dogs
Jennifer Lawrence accro aux bonbons et hot-dogs
Hunger Games 2 : poster final avec Jennifer Lawrence
Hunger Games 2 : Peeta et Katniss comme des mariés
Hunger Games 2 : le poster des Jeux d'Expiation
La suite après la publicité

Voilà une nouvelle raison de détester Jennifer Lawrence. En plus d'avoir remporté un Oscar à seulement 21 ans, d'être l'actrice la plus cool du moment et de sortir avec le chou Nicholas Hoult, l'actrice d'Hunger Games 2 : L'Embrasement a une silhouette parfaite... tout ça en se gavant de bonbons et hot-dogs.

"Rien ne peut me motiver à faire un régime"

Ne lui parlez surtout pas régime. Dans une interview accordée à Instyle Magazine, Jennifer Lawrence a confié qu'en plus de bouffer n'importe quoi, elle n'était pas du genre à passer des heures à suer sur un tapis. "Pendant le tournage d'Hunger Games, lorsque je mangeais des quantités énormes, je me disais : 'Arrête de manger, les gens vont voir ça. Et ce film sera toujours là pour en témoigner'. Mais non, je me disais j'ai encore envie de bonbons ou d'un hot-dog" a-t-elle déclaré. Et hors de question de passer son temps dans une salle de sport : "Rien ne peut me motiver à faire de l'exercice. Quand le tournage de X-Men a commencé, je me suis dit : 'Je vais travailler et me mettre au régime. Mais non, pas moi !". Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'être squelettique pour devenir égérie Dior.

Jennifer Lawrence en femme fatale

Jennifer Lawrence n'a rien à envier aux autres actrices d'Hollywood. La preuve, elle campera prochainement deux femmes fatales à l'écran. Pour les besoins d'American Hustle, elle devient une blonde sexy, et pour X-Men : Days Of Future Past, elle reprend le costume de la plus sexy des mutantes, Mystique, un rôle pour lequel elle joue nue recouverte de peinture bleue.

À propos de
Mots clés
People People US Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news