La mi-temps de la finale du championnat organisée par la National Football League, soit le Super Bowl, a vu passer de grandes stars telles que Katy Perry, Bruno Mars, Justin Timberlake, Lady Gaga, Beyonce, Janet Jackson ou encore Adam Levine. Cette année, la barre est placée encore plus haut avec deux grosses stars latinas. Eh oui, comme l'a annoncé la NFL, ce sont Jennifer Lopez et Shakira qui assureront le show le 2 février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami.
L'interprète de "Waka Waka" et celle de "Jenny from the Block" ont elle aussi partagé la très bonne nouvelle sur Twitter : "On va mettre le feu", a posté J-Lo tandis que Shakira a écrit : "Il n'y a rien de plus gros ! J'ai tellement hâte de monter sur scène !"
Un communiqué officiel a aussi été publié, dans lequel la chérie de Gérard Piqué confie : "Je suis très honorée de monter sur l'une des plus grandes scènes du monde en compagnie d'une autre artiste pour représenter les Latinos et les Latinas des États-Unis et du monde entier, et pour couronner le tout, le jour de mon anniversaire. (...) C'est un vrai rêve américain et nous allons vous apporter le spectacle de toute une vie !"
Jennifer Lopez a elle aussi avoué sa joie de partager la scène avec une autre bomba latina : "Depuis que j'ai vu Diana Ross s'envoler dans le ciel à la mi-temps (en 1996), j'ai rêvé de jouer au Super Bowl. Et maintenant, c'est encore plus spécial, non seulement parce que c'est le centième anniversaire de la NFL, mais aussi parce que je joue avec une autre Latina. J'ai hâte de montrer ce que les filles peuvent faire sur la plus grande scène du monde." Le spectacle s'annonce grandiose !