Vous n'avez pas le talent de Ben Affleck ou Jennifer Lopez ? Votre compte en banque est ridicule à côté du leur ? Vous ne faites fantasmer absolument personne quand vous publiez une photo sur vos réseaux ? Inutile de partir en dépression, cela ne signifie pas pour autant que vous n'avez aucun point commun avec ces deux stars.
Ce mardi 14 février 2023, Jennifer Lopez a au contraire profité de son compte Instagram pour prouver à tous ses fans qu'ils partageaient potentiellement un même état d'esprit avec elle : la beaufitude. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète de This Is Me... Now a profité de la Saint-Valentin pour s'offrir un nouveau tatouage en guise de déclaration d'amour à son mari.
Au programme ? Alors qu'elle rappelle en légende "L'engagement c'est sexy", la chanteuse a révélé s'être fait tatouer le signe de l'infini (un motif pourtant jugé ringard depuis la fin des années 2000) dont les contours sont ponctués de leurs prénoms "Jennifer" et "Ben", tandis que l'ensemble est traversé d'une flèche. Yeurk, même dans Emily in Paris on ne retrouve pas des clichés aussi énormes que ça...
Un motif particulièrement démodé (et moche) situé au niveau de ses cotes, qui nous prouve que l'amour rend effectivement aveugle. Après tout, on ne voit pas comment, ni pourquoi, la star aurait pu accepter un tel tattoo avec une vision correct.
Pour la petite anecdote, sachez que l'interprète de Batman n'a lui aussi pas échappé au virus du tatouage ridicule pour prouver son amour (et mettre fin aux rumeurs de séparation apparues après leur embrouille aux Grammy Awards). Dans le diaporama dévoilé par Jennifer, il est ainsi révélé que Ben Affleck a de son côté eu l'idée de mettre en scène deux flèches qui se croisent avec les initiales "J" et "B" autour.
Alors certes, il s'agit d'un tattoo un peu plus discret, mais il n'en reste pas moins hideux (il commence déjà à baver...). C'est quand même triste d'être millionnaire et de ne pas être capable de s'offrir les services des meilleurs tatoueurs au monde. Ah, encore un point commun !
Reste désormais à savoir au bout de combien de temps la malédiction du tattoo de couple frappera et verra les deux stars se séparer. Déso pas déso, ce n'est pas nous qui faisons les règles.