Les aventures de Riley Parks sont terminées. Ce samedi, la chaîne Lifetime qui a diffusé cet été la série Devious Maids, a annoncé l'annulation de The Client List, la série osée de Jennifer Love Hewitt. L'actrice enceinte de son premier enfant n'y serait pas pour rien.
Après une saison 2 qui a de nouveau fait des émules l'an dernier (l'une des affiches avait même été censurée), l'actrice et les producteurs avaient du mal à s'entendre sur la direction à prendre pour le personnage. Enceinte, Jennifer Love Hewitt voulait que son personnage attende aussi un enfant et que le père du bébé soit incarné par son vrai fiancé, Brian Hallisay. En juin dernier, Deadline avait rapporté que ces exigences n'avaient pas plu aux producteurs de The Client List.
On vous rappelle que dans la série prochainement diffusée sur TF1, Jennifer Love Hewitt incarnait une mère célibataire forcée de jouer les prostituées dans un salon de massage quand son mari l'abandonnait. Le show sulfureux ne contiendra donc que 25 épisodes et s'est achevé sur un gros cliffhanger en juin dernier.