Aurélie et Kim en guerre : On est fiers de nous. Tout au long de sa dispute avec Aurélie dans Les Marseillais en Thaïlande, Kim était en culotte, mais on a réussi à TOUT entendre et... tout comprendre. On vous résume donc ça en quelques mots : l'ancienne petite-amie de Romain n'a pas supporté que "Preston Lee" fasse savoir à la bookeuse qu'elle chante. Du coup, elle a tapé une crise aussi grosse que sa poitrine. Dommage, sa rivale se fichait de ce qu'elle racontait et a simplement lancé : "Business is business". Puis en salle d'interview, elle a ajouté : "Kim, je ne la vois pas comme une concurrente". Ouch.
Les malheurs de Jessica : Dans le nouvel épisode des malheurs de Jessica, la belle blonde était une fois de plus désespérée. Elle devait passer un casting de modèle photo avec Anthony... Julien et Aurélie. En plus de devoir supporter le rapprochement de ces deux derniers, elle a été obligée de prendre la pose avec son ex. Et sans surprise, Julien a tout fait pour gâcher son casting [Bouuuuh]. Par contre, le jeune homme s'est lâché avec Preston Lee : "On dirait Rose et Leonardo dans le Titanic. Ils m'ont gonflée" a confié Jessica avant de se prendre pour une meurtrière : "Je veux le frapper, j'ai envie de le tuer, de l'égorger, j'ai envie de lui faire mal". Si Sam Taylor-Johnson veut faire un Fifty Shades Of Grey version femme, elle sait déjà vers qui se tourner.
Une belle perle pour Kim : La beauté du Grand Bouddha de Thaïlande a fait perdre son français à Kim. Si, on vous jure. Une fois face à la statue, la bimbo a lancé : "Je suis ezieutée tellement c'est beau". Euuuh...
Double jeu pour Kevin : Oui, Kevin compte se mettre en couple avec Stéphanie, mais non, il ne veut pas le faire tout de suite. Pour le moment, il préfère flirter avec Norma Julia, c'est plus drôle. Mais comme il ne peut pas le dire à la belle brune, il a tenté de se défendre... comme il le pouvait : "Je n'ai rien fait. Je ne l'ai pas embrassé devant toi" a t-il par exemple lancé. No comment.
A ne pas faire chez vous les enfants : Les Marseillais peut vous permettre de donner des leçons à vos enfants. Eh oui, la preuve : Paga a montré à tout le monde qu'il ne faut JAMAIS se mettre dans un panier en osier. Sauf si vous voulez restez coincés, mais ça... c'est une autre histoire.
"Je ne m'attendais pas à ce que Kevin me fasse un bébé dans le dos" : Tout le monde savait que Kevin et Stéphanie se tournaient autour... sauf Antonin. En tout cas, c'est ce que ce dernier a voulu faire croire. Après avoir appris que son ex petite-amie et son meilleur pote avaient tenté de se mettre en couple avant le tournage, le Marseillais est tombé de haut : "Je ne m'attendais pas à ce que Kevin me fasse un bébé dans le dos. Il y a assez de filles sur terre pour attaquer les ex de ses meilleurs amis. Je le dis haut et fort, Kevin m'a largement déçu sur ce coup-là". Et si l'on en croit les rumeurs, il n'a pas fini de le décevoir.