Jessica, que les téléspectateurs peuvent voir actuellement dans Les Marseillais South America sur W9, a gentiment été moquée par certains chroniqueurs de TPMP ce mardi 28 février 2017 sur C8. Jessica Thivenin a en effet fait l'objet d'une séquence intitulée "Une Marseillaise presque parfaite" montrant la candidate des Marseillais South America faire de nombreuses fautes de français.
A la fin du magnéto, Cyril Hanouna et sa bande se sont demandés si elle faisait exprès ou pas de commettre autant d'erreurs. Julien Courbet a même déclaré : "Si elle en rajoute, c'est une super bonne comédienne parce que ça fait vraiment nature".
Jessica a réagi à leurs déclarations lors d'une interview pourTV Mag Le Figaro. "J'assume totalement, je sais que je n'ai pas un bac+18" a expliqué la petite amie de Nikola Lozina, "D'ailleurs, je n'ai même pas le bac !".
L'ex de Julien Tanti a confié avec franchise : "Je le vis très bien, je suis quelqu'un de spontanée. Je vais parfois sortir des mots qui ne sont pas français mais ce n'est pas grave". Et avec beaucoup d'autodérision, Jessica des Marseillais South America a même avoué : "En me voyant dans TPMP, je me dis parfois "mais qu'est-ce que je suis bête !".
Et quand nos confrères lui ont demandé si cela ne la dérangeait pas que la production des Marseillais ne coupe pas ses fautes au montage, la jeune femme a répondu avec humour : "Non, ils auraient trop de travail, je sors des dizaines de conneries par jour !".
Quant à Enora Malagré, elle avait pris sa défense dans TPMP en expliquant que celle qui a ouvert son salon de coiffure et de beauté "est très intelligente. Elle en rajoute pour paraître bête. Jessica est très sympathique et je sais qu'elle rêve de faire Touche Pas à Mon Poste, mais elle est liée à W9. Jessica a des millions de followers et elle est très maligne".