Vive les mariés ! Un an après leurs fiançailles sur le tournage des Marseillais Australia, Julien Tanti et Manon Marsault se sont dit oui à Marseille devant leurs familles, leurs proches et leurs amis dont Carla Moreau, Kevin Guedj, Alix, Ness, Benjamin Samat, Paga, Nacca, Milla Jasmine, Maëva, Greg et Nikola Lozina. Un très beau moment partagé en direct sur les réseaux sociaux. Les internautes ont donc pu suivre le mariage, mais ils ont surtout très rapidement remarqué l'absence de Jessica Thivenin et Thibault Kuro.
Au même moment, la candidate des Marseillais Asian Tour était à Dubaï en train de faire de la moto, ce qui n'a pas plu à certains Twittos. Ces derniers l'ont fortement critiquée, mais Jessica Thivenin ne s'est pas vraiment laissée faire puisqu'elle a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Elle en a aussi profité pour expliquer qu'elle vient en France prochainement pour le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, qui n'a pas fait l'unanimité avec sa tenue de mariée, à l'église.
"Je sais pas si c'est les hormones qui vont parler, mais allez clairement vous faire encadrer en fait. Pas tout le monde, juste ceux qui parlent sans connaître en se permettant de juger", a balancé la future maman avant de s'énerver un peu plus : "Il y a trois jours de mariage. On habite quand même à sept heures de vol. Si je viens en France, ce n'est pas que pour le mariage de Manon et Julien. J'ai aussi envie de voir ma famille, mes amis, sauf que ma famille habite à 1 heure et demi de Marseille et celle de Thibault à Marseille. A un moment donné, il faut que je programme pour voir tout le monde."
Jessica Thivenin poursuit : "Je ne vais pas descendre que pour le mariage même si je suis ravie d'aller à leur mariage. Je ne l'aurai pas loupé de toute façon. Mêlez-vous de votre cul. Julien et Manon étaient au courant qu'on ne pouvait pas venir avant. Ça ne vous regarde pas. Je ne me suis pas éloignée des Marseillais, je suis tout simplement partie habiter à sept heures de vol (...) Je suis fatiguée, je suis sur les nerfs, vous m'avez tendue." Voilà qui a le mérite d'être clair !