S'il est un projet particulièrement prometteur, le film centré sur Venom s'apprête néanmoins à décevoir quelques fans. Alors que le personnage - qui devrait être incarné par l'excellent Tom Hardy, est l'un des plus grands ennemis de Peter Parker dans les comics, Jon Watts, le réalisateur de Spider-Man Homecoming, vient en effet de nous confirmer en interview que ce "spin-off" n'aura aucun lien avec l'univers qu'il est actuellement en train de mettre en place au cinéma.
Tandis que nous souhaitions savoir s'il allait participer à la production du spin-off afin de lier les deux héros pour l'un de ses prochains films, Jon Watts nous a ainsi confié : "Non, le spin-off ne fait pas partie du Marvel Cinematic Universe. C'est un projet totalement différent de Sony, qui ne fait pas partie du même univers que Spider-Man. De ce qu'on m'a dit en tout cas. Mais je connais le réalisateur [Ruben Fleischer, ndlr] on est amis. Je sais que ça sera cool".
Une légère déception tant un affrontement entre Spider-Man et Venom est toujours un événement, confirmée ensuite par Kevin Feige (directeur de Marvel Studios) lors d'un live avec nos confrères d'Allociné : "Actuellement, il n'y a aucun plan d'imaginé pour inclure Venom dans le MCU. C'est un projet de Sony". Reste donc à espérer que Spider-Man Homecoming et Venom cartonneront au cinéma afin de motiver les deux studios à changer d'avis.
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.