Après l'élimination de Sabine et Loïc, puis l'élimination de Crisoula et Jenny, aucun binôme n'a été éliminé de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) dans l'épisode diffusé ce mardi 16 mars 2021 sur M6. En revanche, Jonathan et Aurore ont marqué cet épisode. En plus de leur clash avec Florent et Noël, les Nordistes ont fini un peu bourrés (surtout Jonathan). Ils ont passé la nuit chez Nikolas, un grec qui produit sa propre liqueur.
Un alcool très fort d'après Jonathan et Aurore, qui se sont décomposés en buvant leurs shots. "Il boit un verre, deux verres, trois verres et même quatre verres...!" explique alors Aurore, face caméra à propos de Jonathan, et là "il est bourré". "Ma tête elle tourne, c'est ouf" avoue-t-il dans l'émission présentée par Stéphane Rotenberg.
"J'étais dans le partage" a tenté de se justifier Jonathan. "Non t'étais bourré, t'étais pas du tout dans le partage" lui a répondu Aurore en le clashant gentiment. Pendant la soirée aussi, Aurore s'inquiétait pour le lendemain : "Là tu déconnes", "demain, il y a la course". Celui qui fait partie des candidats de Pékin Express 2021 a expliqué : "Je crois que j'ai lâché prise, j'ai eu une journée de m****. Il me sert ça, j'ai envie de lui faire plaisir. Franchement ça me fait un bien fou !".
Sur son compte Instagram, Jonathan a réagi à cette séquence vidéo en déclarant : "Aïe Aïe ça pique !!!!!!!!! Malgré notre génétique de 'gens du Nord' (c'est bien connu nous buvons pour ne pas mourir de froid), nous n'étions pas prêts". "Un énorme merci à notre hôte, Nikolas, qui s'est montré d'une grande générosité" a-t-il précisé.
Sur Twitter, les internautes ne parlaient que de cette scène de Pékin Express 2021. Ils étaient totalement morts de rire en voyant Jonathan bourré. Une séquence vidéo qui a provoqué de nombreux fous rires. "Ne dites plus 'jsuis à 12 grammes sa mère' mais 'je suis dans le partage'", "Ptdr Jonathan il est bourré comme pas possible" ou encore "Jonathan on le voit plus il est en train de cuver mdr" ont-ils notamment commenté.
Mais certains twittos ont aussi souligné que le lendemain, malgré la soirée arrosée, Jonathan et Aurore ont gagné la course : "Aurore et Jonathan qui gagnent en pleine gueule de bois". Ils sont en effet arrivés les premiers lors de la course jusqu'à Athènes et ont ainsi remporté l'amulette de 10 000 euros.