Festival de biiiip : Attention, Jordan pète les plombs. Il ne supporte pas que l'équipe du couple Hillary/Vincent ait triché simplement pour remporter le week-end à San Diego. Ce n'est pas parce qu'il est un mauvais joueur. C'est simplement qu'il n'apprécie pas que ses potes oublient l'amitié qui les lie juste pour un voyage. Il déclare : "Fermez vos gueules. Vous faites trop de manières pour rien (....). Ils sont fous, je vais les baffer ces fils de p*tes (...). Moi je descends je vous en mets une tout de suite". Que quelqu'un amène une muselière !
Le monde des Bisounours : Il en faut peu pour que la femme de Vincent soit heureuse. Les candidats sont allés faire la fête dans une nouvelle boite de nuit. Et pour la fan des fesses de Tressia, tous est beau, tout est rose. Elle explique : "C'est un truc de fou c'est une nouvelle boite. Ça déchire et l'ambiance est dingue. Tout est dingue, tout déchire". Au cas où vous n'auriez pas compris, c'est dingue et ça déchire. Ca mérite une petite danse non ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité : Il y a peu de temps, Hillary n'a pas calculé Shanel pendant toute une soirée. Mais quand c'est la poupée Barbie qui le fait, c'est différent. Hillary s'énerve et en plus, elle fait semblant de ne pas être jalouse. Elle balance : "Julie je vois que pendant toute la soirée elle ne nous calcule pas. Elle est tout le temps avec Gaëlle, Jordan et Christopher. Elle veut être bien avec tout le monde ? Bah si elle veut être bien avec tout le monde je m'en fiche (...). Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas". Pourtant quand sa nouvelle rivale l'appelle Tressia c'est la fin du monde. Elle s'énerve. Bon retour en maternelle.
Dans le prochain épisode : La team shogun part à San Diego, la team vipères jubile. Gaëlle Jordan et les autres vont faire un tour d'hélico.