"Maintenant, on peut rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux, sur des sites comme Meetic, Tinder, on fait son shopping en amour. Au final, c'est beaucoup plus difficile d'aboutir, car on ne donne pas sa chance à ce qui nous est proposé. Il suffit d'un obstacle et on zappe." A en croire sa récente interview accordée à Closer, Joyce Jonathan se veut plutôt pessimiste en matière d'amour. Oui, alors que Shy'm semble vivre un petit conte de fée, l'ex-participante de Danse avec les stars a des difficultés à croire en l'amour actuellement.
Une situation due à la nouvelle génération apparemment, mais également à son travail, puisqu'elle confesse : "Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un. Généralement, quand des amis veulent t'inviter, c'est le week end, or on est souvent en concert."
> Vianney dans Les Enfoirés ? "Je dirais non" <
Alors pourquoi ne pas s'intéresser à quelqu'un provenant du même milieu qu'elle, qui la comprendrait plus facilement ? C'est la question qu'a indirectement posé Closer, en essayant de savoir s'il n'y avait pas un petit quelque chose entre elle et Vianney. La raison ? Ces derniers ont passé beaucoup de temps ensemble récemment. Sa réponse ? "C'est un ami, un très bon ami. C'est un coup de foudre amical. Musicalement, on s'entend très bien. Nous avons énormément de points communs. Mais ça ne va pas au-delà". On espère qu'il pense la même chose, car sinon, on vient d'assister au plus beau Frienzonnage de l'univers.