S'il n'est pas rare de voir des candidats de télé-réalité tomber amoureux à l'écran, Julia n'a malheureusement pas eu cette chance avec Steven dans Les Anges 7 sur NRJ12. La raison ? Ce dernier avait déjà le coeur pris et réservé... à sa maman. Comme il l'a confié à la brune : "C'est la femme de ma vie". Résultat, alors que les deux participants étaient sur le point de débuter une relation, Steven a préféré mettre un terme à leur histoire sur les conseils de sa mère : "Une maman, elle a toujours raison (...) Entre toi et moi, vaut mieux que ça se finisse". De quoi donner quelques idées aux scénaristes de Game of Thrones, faire plaisir à Corinne, la maman en question : "Julia ne mérite absolument pas mon fils. Ce genre de personne n'est pas une fille pour mon fils" et fortement blesser la pote de Vivian.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur une compilation Snaps de l'ex-finaliste de Secret Story 8, Julia a profité d'un rendez-vous chez la coiffeuse et d'une conversation en visio pour se lâcher sur son (presque) ex. Et vous allez le constater, elle a des choses à dire : "Steven il est chez sa mère et qu'il y reste. (...) Il a tout perdu. Mais oui il est con, il écoute trop sa mère."
Des propos forts que Vivian a tenté d'adoucir en prenant la défense de Steven : "On a qu'une maman. (...) C'est la femme de sa vie", même si cela n'a servi qu'à une seule chose : motiver Julia a en rajouter davantage : "Mais il va pas dormir tous les jours avec sa mère, il va pas se marier ni faire des enfants avec. Je veux un vrai mec moi et c'est pas un vrai mec."
Le message est passé et il fait plutôt mal.