BUZZ
Julia (Les Anges 7) tacle sévèrement Steven : "Il est con, il écoute trop sa mère"
Publié le 26 mai 2015 à 17:51
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Règle n°1 : ne jamais blesser une femme amoureuse. Malheureusement pour Steven des Anges 7, ce dernier l'a oublié en jetant comme une chaussette Julia, sur les conseils de sa maman. Résultat, la candidate de l'émission d'NRJ12 a profité de son temps libre pour se venger de cette rupture en critiquant et se moquant du jeune homme.
Julia (Les Anges 7) tacle violemment Steven
Julia (Les Anges 7) tacle encore Steven
La suite après la publicité
La déception amoureuse de l'année à la télé

S'il n'est pas rare de voir des candidats de télé-réalité tomber amoureux à l'écran, Julia n'a malheureusement pas eu cette chance avec Steven dans Les Anges 7 sur NRJ12. La raison ? Ce dernier avait déjà le coeur pris et réservé... à sa maman. Comme il l'a confié à la brune : "C'est la femme de ma vie". Résultat, alors que les deux participants étaient sur le point de débuter une relation, Steven a préféré mettre un terme à leur histoire sur les conseils de sa mère : "Une maman, elle a toujours raison (...) Entre toi et moi, vaut mieux que ça se finisse". De quoi donner quelques idées aux scénaristes de Game of Thrones, faire plaisir à Corinne, la maman en question : "Julia ne mérite absolument pas mon fils. Ce genre de personne n'est pas une fille pour mon fils" et fortement blesser la pote de Vivian.

Julia tacle violemment Steven

Ainsi, comme on peut le découvrir sur une compilation Snaps de l'ex-finaliste de Secret Story 8, Julia a profité d'un rendez-vous chez la coiffeuse et d'une conversation en visio pour se lâcher sur son (presque) ex. Et vous allez le constater, elle a des choses à dire : "Steven il est chez sa mère et qu'il y reste. (...) Il a tout perdu. Mais oui il est con, il écoute trop sa mère."

Des propos forts que Vivian a tenté d'adoucir en prenant la défense de Steven : "On a qu'une maman. (...) C'est la femme de sa vie", même si cela n'a servi qu'à une seule chose : motiver Julia a en rajouter davantage : "Mais il va pas dormir tous les jours avec sa mère, il va pas se marier ni faire des enfants avec. Je veux un vrai mec moi et c'est pas un vrai mec."

Le message est passé et il fait plutôt mal.

Mots clés
People People FR Télé réalité Clash Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news