Ça sent de plus en plus l'officialisation pour Julien Bert et Mélanie Dedigama. Le gagnant de l'émission Les Cinquante tourne autour de la jeune maman depuis plusieurs mois et il semblerait qu'il ait enfin réussi à la conquérir. À la fin d'un live organisé sur Instagram, un fan a demandé au candidat qui a récemment indiqué qu'il arrêtait la télé-réalité d'embrasser sa target. Julien ne s'est pas fait prier et a directement embrassé Mélanie... sur la joue, avant de cacher leurs visage avec ses deux mains et de lui faire un autre (vrai ?) bisou. Pour de nombreux internautes, pas de doute, ce baiser était bien sur la bouche et signifierait que les deux candidats sont enfin en couple !
Mais, lors de ce live, celle qui est désormais séparée du papa de sa fille a eu un autre défi à relever : créer un compte Mym. Au départ peu emballée, elle a rapidement cédé. "Est-ce que vous voulez une photo de tous les deux ? Une surprise sur son compte MYM ? Une vraie surprise pour démarrer l'année ?", a lâché Julien Bert.
Ce serait d'ailleurs sur ce compte qu'on pourrait voir leur éventuelle officialisation. Ce qui a beaucoup déplu à Bastos, l'ex de Mélanie. "Il y a des influenceurs qui vendent leur premier bisou sur Mym ?! Mettez-vous au moins tous nus, c'est le minimum", a-t-il écrit en story.
Lors d'un live Twitch dont il a posté les extraits sur sa chaîne Youtube Bastos TV dans une vidéo intitulée J'ouvre le MYM de MEL et JULIEN (BISOU?), celui qui a récemment provoqué Nicolo s'abonne au fameux compte Mym pour voir si leur premier baiser est bien disponible. "Ce qui me fait énormément rire, c'est qu'ils vendent leur premier bisou ! N'importe qui qui aurait fait ça, j'aurais fait un stream. Ne vous plaignez pas, du coup, c'est gratuit pour vous ! Du moins, vous saurez pourquoi vous payez. Ça fait des mois qu'ils font traîner le suspens... Vous saurez si ça vaut 23,99 euros !", déclare-t-il.
"Il n'y a pas du tout de bisou. C'est une arnaque ! Ils m'ont pris de l'argent... Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n'est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! Je vais passer un coup de fil au boss de MYM, car ce n'est pas du tout correct. Ce n'est pas bien ce que vous faites !", révèle-t-il ensuite.
Il va donc encore falloir patienter pour voir leur premier baiser officiel.