Si l'histoire de Rémi Notta et Emilie Fiorelli s'est rapidement terminée après leur aventure dans Secret Story 9, celle de Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, elle, a duré une dizaine de mois environ avant que les deux anciens candidats de Secret Story 10 ne rompent brutalement. Mais à l'a grande surprise de tous, ils se sont retrouvés dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 où ils se sont laissés une seconde chance... avant de rompre une nouvelle fois et pas forcément en très bons termes. Leurs rapports ont-ils évolué depuis ?
En septembre 2017, Mélanie Dedigama révélait ne plus être en contact avec Bastien Grimal sur le plateau du Débrief de Secret Story 11, mais aujourd'hui, tout semble avoir changé entre les deux ex. Pour preuve, le pote de Darko a souhaité un joyeux anniversaire à la candidate des Princes et les princesses de l'amour en postant une photo assez sexy d'elle en janvier dernier tandis que Mélanie Dedigama a confirmé leur bonne entente en interview avec Nextplz : "Bastien et moi, on s'entend très bien." Les tensions se sont donc apaisées entre l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers et l'ancienne pote d'Aurélie Dotremont.
Mélanie Dedigama révèle ensuite que Bastien et elle n'ont "jamais été en guerre" avant d'avouer que son ex n'a pas très bien pris sa participation aux Princes et les princesses de l'amour : "on ne s'est pas entendu avant que je parte faire Les Princes et les princesses de l'amour (...) On ne s'est plus parlé pendant pas mal de semaines. Il m'en a voulu comme je lui en aurais voulu, mais j'en avais besoin." Voilà qui a le mérite d'être clair !