C'est une réussite. Dans cette saison de L'amour est dans le pré 2024, huit agriculteurs sur douze ont terminé l'émission en couple. Parmi eux, Ludovic. Mais si dans les épisodes précédents, le viticulteur était avec Mélanie, ce n'est pas avec sa prétendante qu'il s'est présenté aux bilans. Dans la deuxième partie des bilans, qui sera diffusée sur M6 lundi 2 décembre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Ludovic révèle à Karine Le Marchand qu'il n'est plus avec Mélanie et explique les vraies raisons de leur rupture. "J’ai mis un moment à m’en remettre parce que c’était une belle histoire", précise-t-il, avant d'annoncer qu'il a déjà retrouvé l'amour !
"J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un d'autre", se réjouit-il. De quoi surprendre Karine Le Marchand, qui s'exclame : "Déjà !" La nouvelle conquête du viticulteur est une téléspectatrice de l'émission qui lui avait envoyé une lettre. "Ça fait partie des filles qui m'ont écrit", a-t-il glissé. "On s'est appelé pendant une semaine et puis elle est venue à la maison. [...] De suite, on s'est senti bien. Et après, je suis allé chez elle. Je reviens du week-end chez elle".
Entre Ludovic et elle, les choses vont vite. "Elle m'a offert son cœur. Elle est comme moi, elle fait des grandes déclarations. Après, elle arrive cette semaine à la maison", confie-t-il à l'animatrice, précisant que la jeune femme, comptable dans une entreprise maritime, avait quitté son travail pour pouvoir le rejoindre. Une précipitation qui inquiète Karine Le Marchand. "Mais déjà ? Mais ça fait trois semaines. Tu t'emballes encore", l'alerte-t-elle. "Elle plus que moi, ça fait plaisir de trouver le même langage", se justifie Ludovic. Pas de quoi rassurer Karine Le Marchand : "Tu me fais peur Ludo quand même." Affaire à suivre.