Après avoir séduit Maeva Martinez, Julien Bert a cette fois-ci essayé de draguer Shirley. A peine arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur TFX, l'ex candidate du Bachelor 2016 a en effet dû faire face à un Julien Bert très taquin. Et si au début Shirley a repoussé ses avances, la nuit tombée, elle s'est finalement laissée charmer.
Les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 ont ainsi passé la nuit ensemble dans le même lit. Et avant de se coucher, le séducteur a même réussi à faire un massage des plus sensuels à la belle brune. Une fois de retour à Saint-Martin, il a même raconté aux garçons que "le glaçon" s'était beaucoup "réchauffé", se mettant topless (et portant juste un string) pendant le dit massage.
Une information qu'Antonin n'a pas voulu garder pour lui. Le chéri de Manue a décidé de réunir tout le monde au bord de la piscine pour lâcher cette bombe. Une grosse révélation qui ne plaît pas forcément à toutes les candidates...
Quant à Vivian et Beverly, alors qu'ils semblent être bien plus que des amis, l'ex de Nathalie finit par se rapprocher d'une prétendante. Poussé par ses potes qui lui apprennent à draguer une fille, Vivian Grimigni se lance afin de rendre Beverly jalouse.
Emmenant une prétendante sur la plage, il lui demande de but en blanc : "Cap ou pas cap : embrasse-moi". "Ah non pas cap", "non mais c'est trop simple on vient de se rencontrer" lui rétorque-t-elle, une réponse qu'il prend visiblement mal.
Choqué, il confie : "Je me prends un vent par une fille qui me plaît pas". Et en plus de ce gros vent, Vivian va devoir affronter la colère et la déception de Beverly...