Julien serait-il favorisé par la prod dans Secret Story 10 ? Pour Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et Aurélie Van Daelen, cela semblerait certain. Les trois chroniqueurs d'Ayem Nour dans le Mad Mag ont même parlé de leur propre expérience dans Secret Story pour argumenter. Pour Aymeric Bonnery, Julien (Secret Story 10) qui a accepté le retour de Bastien pour 20.000 euros serait le chouchou de la prod de Secret Story 10.
"C'est évident que la production de Secret Story veut choisir son gagnant, quand il y a un favori ils s'accrochent à lui, ils font des séquences pour qu'il soit mis en avant" a ainsi déclaré celui qui est en couple avec une copine de Caroline Receveur. Julien, dont le secret a été découvert avant la finale, "il présente bien", comme "Leila Ben Khalifa c'était une belle égérie".
Benoît Dubois a lui-même avoué qu'il aurait gagné grâce à la production : "C'est vrai que la prod pour le dernier prime a mis beaucoup de séquences où moi je pleurais" s'est-il souvenu, "du coup ils m'ont fait gagner". Comme Aymeric Bonnery, Benoît Dubois pense donc que la production orienterait les votes. Même son de cloche chez Aurélie Van Daelen qui se rappelle : "Ils ont mis Marie en avant parce qu'ils ont choisi les images", "parce qu'ils voulaient la faire gagner".
Pour Ayem Nour et Emilie Picch en revanche, elles sont convaincues que la production ne joue aucun rôle dans les votes, qu'elle n'oriente rien.