Julien Tanti et Manon Marsault sont la preuve que l'amour peut triompher malgré les difficultés. Il faut dire que les deux candidats ont vécu pas mal de haut et de bas en un an entre leurs multiples ruptures, le dérapage du Marseillais avec Liam Di Benedetto en Argentine ou encore son manque de soutien envers Manon. Mais aujourd'hui, Julien a réussi à reconquérir sa petite amie et semble déterminé à ne plus se séparer d'elle. Une bonne nouvelle non ? Cependant, serait-il prêt à se marier avec l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers ?
De passage en Champagne-Ardenne ce week-end, les deux amoureux sont repartis avec une bouteille de champagne. Un cadeau parfait pour permettre à Manon Marsault de faire quelques sous-entendus à son chéri : "bébé on la pétera le jour où il y aura un gros truc à fêter d'accord ? Bientôt", déclare-t-elle avant que l'un de ses amis ne balance "quand il y aura le mariage."
Le regard de la jolie brune semble en dit long sur cette révélation alors que Julien Tanti, lui, paraît plutôt mal à l'aise. Sa demande en fiançailles viendrait-elle d'être gâchée ou n'est-il simplement pas prêt à passer ce cap dans sa relation ?
Au mois de novembre dernier, le candidat des Marseillais South America révélait à Purebreak être "encore jeune" pour penser au mariage contrairement à Manon Marsault : "Manon s'emballe très vite, elle est capable de se marier et d'avoir un enfant demain. Mais moi je suis un peu plus posé et réfléchi, je préfère attendre." Son avis a peut-être changé en cinq mois. Affaire à suivre donc.