CINÉ SÉRIE
Justice League : le Commissaire Gordon encore plus musclé que Batman !
Publié le 8 juin 2016 à 19:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les vilains n'ont qu'à bien se tenir, le commissaire Gordon sera véritablement badass dans Justice League. Et pour cause, J.K. Simmons - son interprète, passe son temps à la muscu.
Justice League : J.K. Simmons se met à la muscu pour James Gordon Justice League : J.K. Simmons se met à la muscu pour James Gordon© Instagram Aaron Williamson
Justice League : J.K. Simmons se met à la muscu pour James Gordon
Justice League : J.K. Simmons se met à la muscu pour James Gordon
Justice League : J.K. Simmons se met à la muscu pour James Gordon
La suite après la publicité
Un nouveau James Gordon à l'écran

Tandis que Batman V Superman était l'occasion de découvrir un nouvel Alfred - incarné cette fois-ci par Jeremy Irons, Justice League offrira un nouveau visage au célèbre commissaire Gordon, puisque c'est l'Oscarisé J.K. Simmons qui aura l'honneur de porter sa moustache.

Un futur personnage très musclé

Et il faut croire que le comédien prend ce nouveau rôle très à coeur et est bien décidé à ne pas paraître ridicule aux côtés des plus grands super-héros de la planète. En effet, comme vient de le dévoiler Aaron Williamson (Marine dans l'armée US et prof de fitness, notamment avec The Rock), J.K. Simmons a récemment passé beaucoup de temps à la gym. Résultat, alors qu'il nous promet une certaine pilosité intéressante à l'écran, il nous assure surtout un concours de biceps impressionnant avec Ben Affleck (voir ci-dessous).

Une évolution physique remarquable pour l'acteur de 61 ans, mais également étonnante. Comme il le rappelait au début de l'année : "Mon rôle dans le premier film est très petit".

La suite après la publicité

He's making me look bad. #JKSimmons #AintPlayinNoGames

Une photo publie par Aaron Williamson (@aaronvwilliamson) le

Saturday morning, 61 years old & making the young generation jealous. This is what dedication looks like. #JKSimmons

Une photo publie par Aaron Williamson (@aaronvwilliamson) le

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news