En voilà un qui n'a pas du passer une bonne fête des voisins. Justin Bieber énerve au plus haut point les habitants du quartier chic de Casablancas, où il réside. Les torts du jeune chanteur ? Conduire à fond les ballons sa Ferrari dans les petites rues proche de sa villa et fumer des joints devant les enfants du coin. Sans parler bien-sûr des énormes fêtes qu'il organise et pour lesquels il fait signer des décharges à ses invités.
Malgré les nombreuses plaintes des voisins et les visites régulières de la police, le vacarme continue. Et l'association des propriétaires du quartier ne sait trop quoi faire. Du coup les voisins ont décidé d'un plan B. TMZ raconte que plusieurs d'entre eux refusent désormais de payer les charges communes mensuelles tant que rien ne sera fait pour retrouver le calme dans le quartier. Un vent de révolte souffle dans le très huppé Casablancas à l'égard de l'adolescent-star propulsé sans doute un peu trop vite sur le devant de la scène.
Aux Etats-Unis, il ne fait décidément pas bon être voisin d'une star. A Beverly Hills, les habitants du quartier de Chris Brown ont découvert avec effarement que le rappeur avait décidé de taguer lui-même tous les murs d'enceinte de sa maison avec des petits monstres multicolores. Ils ont appelé la police et demandé à l'ex de Rihanna d'effacer tout ça. Pour réponse, le chanteur de For the road n'a rien trouvé de mieux que de les insulter sur Twitter. On a hâte de voir ce que fera Justin Bieber.