Si Justin Bieber est un garçon mature, il est aussi hyper nerveux. Quand on le suit un peu trop et qu'on lui dit des choses qui ne lui plaisent pas, le boyfriend de Selena Gomez devient incontrôlable. Nouvel exemple lors d'une sortie lundi, à Miami, où le beau gosse a pété un câble et a balancé une bouteille d'eau sur un paparazzi un peu trop curieux...
Vous le savez, Justin Bieber n'est pas nominé pour les Grammy Awards... Une nouvelle qui a attristé les fans du chanteurs et qui a provoqué la colère de son manager Scooter Braun. Mais le Biebs a préféré réagir calmement en remerciant son public pour son soutien et son amour inconditionnel. Malheureusement, la gentillesse de l'interprète de Beauty And A Beat a des limites.
Du coup, lorsqu'un paparazzi lui a demandé s'il n'était pas trop dégoûté de sa non-nomination, Justin a vu rouge. Ni une ni deux, il balance sa bouteille d'eau droit sur la face du paparazzi trop curieux ! Ici, rien de très grave puisque le photographe n'a pas été touché. Le beau gosse a simplement créé le buzz pour son geste nerveux et un peu violent.
Mais ce n'est pas la première fois que le chéri de Selena Gomez s'en prend à un paparazzi. Il y a quelques semaines, il avait provoqué un embouteillage géant pour remettre un place un homme qui le pourchassait et qui lui collait aux fesses.
Justin perdrait-il patience ou serait-il un peu à cran en ce moment ? Son histoire compliquée avec Selena y est peut-être pour quelque chose... Allez Justin, on se détend, tout va bien !