C'est LA folle rumeur du moment. Après une brève réconciliation, Justin Bieber et Selena Gomez se seraient de nouveau séparés. Ce n'est pas la première fois que des ragots sur le couple Jelena apparaissent alors on peut se permettre de douter. Malheureusement, ce n'est pas la star de Boyfriend qui viendra donner des réponses à ses fans ou aux médias car, durant une interview, il a refusé de dire s'il était de nouveau célibataire...
On pensait que c'était reparti pour de bon entre Justin Bieber et Selena Gomez. Après leur rupture au début du mois de novembre, les tourtereaux avaient décidé de se laisser une nouvelle chance et ils semblaient filer le parfait amour. Mais mauvaise nouvelle, ils se seraient de nouveau séparés. La BFF de Taylor Swift avait prévenu le beau gosse, s'il dérapait, elle se tirait.
Visiblement, ce n'était pas des paroles en l'air car elle n'aurait pas apprécié que Justin Bieber passe du temps avec son ex petit copain Nick Jonas. Et d'après une source qui s'est confiée à HollywoodLife, cette rupture pourrait bien être définitive. Mais ce n'est pas la première fois qu'une rumeur de ce genre fait le buzz sur Internet, alors on ne sait pas trop si on doit la croire ou pas. Une journaliste a tenté d'en savoir plus durant le Jingle Ball de Chicago organisé le 15 décembre dernier.
Mais pas de bol, Justin Bieber a répondu à toutes ses questions, sauf celle sur sa situation amoureuse. En effet, lorsqu'elle lui a demandé s'il était célibataire, le chanteur qui a balancé son hamster à une fan a seulement déclaré : "C'est hors sujet". Pourtant, il n'hésite généralement pas à lancer des fleurs à Selena Gomez durant certaines interviews. Du coup, on se demande si le couple Jelena a vraiment rompu.
Peut-être que Justin Bieber en a aussi tout simplement marre des rumeurs et a décidé de ne plus parler de sa vie privée. Seul le temps nous le dira mais pour le moment, on préfère continuer de penser que c'est une histoire bidon !