Alors que Justin Bieber a réussi à se racheter une image, ses vieux démons semblent l'avoir rattrapé après sa venue sur scène pour le set de Diplo, dans le célèbre club XS à Las Vegas, le 11 juillet 2021. Après sa prestation, le chanteur a été filmé en compagnie de Hailey Bieber et de ses gardes du corps et sur l'une des vidéos, qui a tourné sur la Toile, on dirait qu'il est en train de s'énerver contre sa femme. Certains fans ont alors pensé que le mariage des deux stars battrait de l'aile tandis que d'autres ont violemment clashé Justin Bieber, en l'accusant d'être toujours aussi colérique.
Sauf qu'il s'agit en réalité d'un simple malentendu. Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui ont rencontré Brigitte et Emmanuel Macron, ne sont pas du tout en train de se disputer sur la vidéo : le Bieb's a tout simplement été filmé dans un moment d'excitation après sa prestation avec Diplo. Hailey Bieber a d'ailleurs les rumeurs de rupture suite à cette séquence : "J'ai passé le meilleur moment entourée de tant d'amour. Tout autre récit est plus que faux. N'alimentez pas les conneries négatives." Un message qui a le mérite d'être clair !
Une fan du chanteur canadien a aussi pris sa défense en postant une vidéo de lui sur scène, lors du set de Diplo, avec en légende : "Il était sous l'emprise de l'adrénaline de sa performance. Il n'était pas en colère contre Hailey et il ne lui criait pas dessus. Je déteste la façon dont il est toujours dépeint comme le méchant."
D'autres Beliebers sont aussi allés au front pour Justin Bieber : "Ils se tenaient clairement la main. Il pouvait très bien parler d'un sujet avec enthousiasme. Et puis, Hailey n'a pas l'air traumatisé. Elle est en train de sourire. Parfois, j'aimerais être riche et célèbre et puis je vois des m*rdes comme celle-ci faire les gros titres des médias", "Supprimez cette vidéo s'il vous plaît ! Les haters l'utiliseront d'une autre façon. Ils utiliseront cette vidéo contre Justin et inventeront des mensonges !", "c'est une vidéo ridicule et très irresponsable, vous ne pouvez pas entendre ce qu'il dit !!! Les gens doivent arrêter de supposer", peut-on lire sur Twitter.