Récemment, Selena Gomez avait interpellé Emmanuel Macron sur les vaccins directement sur Twitter. Et maintenant, c'est Justin Bieber, l'ex de Selena Gomez, qui a carrément rencontré Emmanuel Macron. Non, vous ne rêvez pas, le Bieb's a bel et bien fait la rencontre du président de la République française, à l'Elysée à Paris, ce lundi 21 juin 2021 pour le jour de la fête de la musique. Et il n'était pas seul : c'est en couple avec sa femme Hailey Bieber (anciennement appelée Hailey Baldwin) que l'interprète de Baby est allé taper la pose avec Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron. En mode double dates, sortie de couples à 4. Et pour l'occasion, Justin Bieber a même fait un câlin à Brigitte Macron.
Même si Thanos, le méchant des Avengers, avait vu Elsa de La Reine des Neiges, ça aurait été moins chelou comme rencontre. Et pour immortaliser cette nouvelle amitié WTF, c'est la photographe officielle du président de la République, Soazig de la Moissonnière, qui a pris les photos au palais de l'Elysée. Ouais, histoire qu'on ait des preuves de ce moment incroyable mais vrai.
Quand Justin Bieber a posté la photo de lui, entouré de sa femme Hailey Bieber et du couple Macron, les internautes ont d'abord cru à une blague, ou un photo montage. Mais non, la photo est bien réelle. Et en plus, c'est le chanteur canadien himself qui a publié l'image sur Instagram. Sur Insta, Twitter et les autres réseaux, beaucoup se sont moqués de ce cliché complètement fou.
En même temps, pour rappel, le président avait bien reçu Rihanna et Emma Watson. Sans oublier son concours d'anecdotes avec McFly et Carlito, ou encore le débat entre Gabriel Attal et EnjoyPhoenix. Donc bon, à la fin, on s'attend à voir débarquer un jour les Marseillais ou les Anges à l'Elysée.
Non seulement Justin Bieber et Hailey Bieber ont rencontré Emmanuel Macron et Brigitte Macron, mais en plus, selon BFMTV, c'est la star mondiale de la chanson qui aurait "demandé à rencontrer le président de la République". Vous avez bien lu : c'est l'artiste qui a battu un record historique avec Changes qui avait envie de voir le chef de l'Etat.
Mais pour parler de quoi ? Politique, musique, leurs dernières vacances d'été, son apéro préféré ? "Ils ont discuté de questions relatives à la jeunesse" précise le média. En clair, Justin Bieber, dont la fortune est estimée à 285 millions de dollars et qui vit aux Etats-Unis, est venu tchatcher avec Emmanuel Macron sur les jeunes qui habitent en France. On se demande s'ils ont parlé des cours à distance, des épreuves du bac qui ont été modifiées, des problèmes avec le Crous et de la précarité étudiante.
Après ça, Justin Bieber et Hailey Bieber sont allés déjeuner au restaurant Dinand par Ferdi, dans le 8ème arrondissement de Paris, pas loin de l'Elysée, puis ont dîné le soir au Stresa, dans le même arrondissement. Quant à Emmanuel Macron et Brigitte Macron, ils ont reçu une autre star de la musique, Jean-Michel Jarre, pour un concert dans la cour d'honneur de l'Elysée.