En septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin s'étaient mariés civilement à New York. Mais les deux amoureux étant très croyants et pratiquants, ils vont aussi s'unir lors d'un mariage religieux ce mois-ci, soit un an après. C'est le 30 septembre 2019 qu'ils s'avoueront de nouveau leur amour devant leurs proches. Sauf que cette fois, l'interprète de "Sorry" et l'égérie de Levi's voudraient se dire "oui" non pas dans la "grosse pomme" mais en Caroline du Sud. C'est le père de la mariée, Stephen Baldwin, qui l'a assuré à TMZ.
Il a même précisé qu'en ce moment, Justin Bieber et Hailey Baldwin visitent "différents lieux" afin de savoir lequel "sera le plus fun et le plus mémorable" pour la cérémonie et la fête. De son côté, le beau-papa du chanteur canadien a indiqué : "Mon seul travail c'est de descendre l'allée pour mener ma princesse devant l'autel".
Si leur premier mariage, le civil, était en petit comité, celui-ci en revanche, le religieux, devrait compter de nombreux proches, aussi bien leurs familles que leurs potes. "Ils vont avoir de nombreux amis pasteurs et des amis chrétiens pratiquants avec eux cette fois" a même précisé Stephen Baldwin. Car pour les tourtereaux, la religion est très importante.
Le père de la mannequin a d'ailleurs expliqué que c'est parce que Dieu tient une place essentielle dans leur vie qu'ils veulent absolument s'unir devant lui : "Je pense juste qu'en tant que chrétiens et croyants, ils comprennent que si vous n'avez pas l'esprit de Dieu actif dans votre mariage, cela est encore plus difficile de le faire fonctionner et de trouver la paix et le bonheur". Selon eux, "le mariage et le couple sont supposés être un engagement sacré".