Alors que M. Pokora et Christina Milian ont annoncé attendre un bébé, un autre chanteur pourrait devenir papa : Justin Bieber. Sa femme Hailey Baldwin avait en effet avoué penser à la maternité, surtout en voyant une photo de Stormi (la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott). Dans un post Instagram montrant la baby girl dans les bras de son papa, la top avait ainsi écrit : "S'il vous plaît, arrêtez de me donner des envies de bébé. C'est la plus adorable". Mais celle qui a épousé le Bieb's a tenu à stopper les rumeurs d'une possible grossesse lancée par les fans et les médias.
"Peut-il y avoir un bébé Bieber à l'horizon ?! Hailey Bieber dit que la fille de Kylie Jenner, Stormi, lui donne des envies de bébé" avait par exemple écrit la version canadienne d'Entertainment Tonight sur leur compte Insta. Ce à quoi Hailey Baldwin a répondu en commentaire : "J'étais juste en train d'admirer la très belle fille d'une amie. Cela ne veut pas dire que je vais bientôt avoir des bébés". Voilà qui est clair, l'égérie de Levi's n'est pas enceinte de Justin Bieber et ne compte pas avoir d'enfants tout de suite.
Si Hailey Baldwin n'est pas enceinte de Justin Bieber, en revanche, les deux amoureux ont toujours assuré vouloir devenir parents un jour. En mars dernier, alors que l'interprète de "Baby" faisait une pause dans sa carrière, il avait ainsi expliqué à ses abonnés vouloir "être un bon mari et le père [qu'il] veut être".
Le 1er avril 2019, le couple avait même fait croire à la grossesse du mannequin. Une fake news qui était en fait un poisson d'avril.
Plus récemment, l'ex de Selena Gomez avait réaffirmé son envie d'être papa en précisant qu'il attendrait un peu avant de se lancer : "J'adore nos dates bébé... Un jour, je ferai des dates père-fille. Je ne fais pas allusion à ça pour bientôt, je ne suis pas pressé. Je veux encore pouvoir profiter de toi tout seul pour un petit moment".