En suivant les aventures du couple Justin Bieber /Selena Gomez, on a juste envie de s'arracher les cheveux. Apparemment, ils ont décidé d'imiter Chris Brown et Rihanna en se re-re-re-re séparant.
Depuis le début de leur relation, le chanteur bientôt aussi détesté que Breezy et la grande pote de Taylor Swift sont adeptes du "je t'aime moi non plus". Récemment, ils avaient décidé de se remettre ensemble pour le plus grand plaisir des accros au couple Jelena. Mais comme d'habitude, leur réconciliation a été de courte durée. C'est Selena Gomez qui a confirmé leur nouvelle séparation lors de son interview pour la radio Kiss 108.
Après que l'animateur lui ait demandé si elle était disponible si jamais un mec lui demandait d'aller manger une glace elle a simplement répondu "oui". Pour s'assurer qu'il avait bien compris il lui a demandé : "Vous êtes totalement disponible dans tous les sens du terme ?". Et la star du clip Come & Get It a une fois de plus déclaré "oui" et a ajouté : "Soit dit en passant, ce serait génial si quelqu'un me demandait si je voulais une glace parce que ce serait cool". Mais la grande question est : combien de temps va t-elle résister avant de retomber dans les bras de Justin Bieber ? La suite au prochain épisode.