C'est à n'y rien comprendre. Séparés depuis le mois de janvier, Selena Gomez et Justin Bieber formeraient à nouveau un petit couple. Si le Biebs semblait vivre particulièrement mal la rupture, enchaînant les frasques, la star de Love You Like A Song paraissait avoir tourné la page de cette histoire. Mais une nouvelle photo, publiée sur Instagram par le Baby singer, sonne comme une officialisation.
Si certaines seraient prêtes à se convertir à l'Islam pour les beaux cheveux de Justin Bieber, le Biebs n'a d'yeux que pour sa Selena. Il enchaîne les frasques depuis leur rupture. Dernière en date : de la drogue retrouvée dans son bus de tournée. Et si elle semblait avoir tourné la page sur leur histoire, une nouvelle photo vient confirmer les rumeurs de couple. Et cette fois-ci, le Baby singer ne l'a pas supprimée. Postée il y a quelques heures sur Instagram, elle montre Selena enlacée à Justin. Elle est accompagnée du commentaire : "Tu as fait de la musique pendant trop longtemps, viens faire un câlin".
La publication de cette photo n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Le nom de Selena apparait depuis hier dans les trending topics de Twitter. Si certains Beliebers s'en réjouissent d'autres accusent Selena "de se servir de Justin". D'autres encore crient au complot, Justin aurait "voulu les tester" avec un photomontage. On a en tout cas pas fini d'entendre parler du couple "Jelena".