Si Justin Bieber a réussi à refaire craquer Selena Gomez pour une relation "folle et intense", il n'a pas le même effet sur le public américain. Le Public Policy Polling, un institut de sondage, vient de révéler les résultats de son enquête sur les opinions des Américains vis-à-vis des stars de la musique. Et le chanteur de All around the world est en passe de détrôner Chris Brown au rang des artistes les plus haïs.
"Vous avez une opinion favorable ou défavorable de Justin Bieber?" C'est la question qui a été posé à un panel de plus de 500 personnes aux Etats-Unis. Et le baby chanteur récolte 54% d'avis défavorables, pour seulement 20% favorables. Un score qu'il doit sans doute à ses multiples frasques (retards en concert, consommation de drogues, dérapages violents, ...), ayant parfois même entrainé les huées de ses propres Beliebers.
Heureusement, Justin Bieber peut compter sur la présence de Chris Brown, le plus détesté des chanteurs. L'ex-ex-ex de Rihanna ne récolte que 13% d'avis positifs, contre 57% de négatifs. A l'inverse, Adele, Taylor Swift, Justin Timberlake et Beyoncé remportent les suffrages du public, avec pour chacun plus de 50% d'avis favorables !