Justin Bieber peut parfois se montrer dur envers ses fans, en leur demandant de se taire en plein concert ou encore en jetant leurs cadeaux sous leurs yeux par exemple, mais il sait aussi leur faire plaisir. De passage au Canada, pour regarder un match de basket dans Fifth Pubhouse, situé dans la ville de Toronto, l'ex de Selena Gomez a eu la merveilleuse idée d'improviser un mini concert pour la modique somme de 0 euros.
Justin Bieber a pris place derrière un piano afin d'interpréter cinq de ses morceaux les plus célèbres dont "Sorry", qui a d'ailleurs été élue Meilleure Chanson de l'année aux MTV EMA 2016.
Avec son concert surprise, Justin Bieber a conquis toutes les personnes présentes dans le bar ce vendredi 4 novembre 2016. Afin de remercier l'interprète de "What do you mean" pour son geste fort sympathique, le Fifth Pubhouse a décidé de lui offrir toutes ses boissons. Les Beliebers, eux, sont ravis de découvrir encore une nouvelle image de Justin Bieber...s'il pouvait rester tous les jours comme ça.