Connu pour ses nombreux coups de sang, Justin Bieber sait aussi apaiser les tensions qu'il peut provoquer avec ses fans. Après avoir refusé le cadeau d'une fan sur scène, ou encore s'être énervé sur ses fans hystériques en leur demandant de se taire en plein concert, Justin Bieber a présenté ses excuses à ses fans. Et c'est sur la scène de Glasgow, lors de la dernière date écossaise de sa tournée mondiale du Purpose Tour, que le chanteur canadien a tenu un beau discours.
"Les gens ont tendance à vouloir vous faire taire. Ce que je veux dire par là... c'est que les gens déforment les choses, certains ne veulent pas écouter. Mais j'ai simplement l'impression que si je n'utilise pas cette plateforme pour dire comment je me sens et si je ne l'utilisais pas pour être l'homme que je sais que je suis en parlant avec le coeur, ce serait comme ne pas me faire justice" a-t-il expliqué, propos qui ont été relayés sur son compte Twitter avant d'être retirés comme l'a souligné Public. Justin Bieber, dont le chien a son propre compte Instagram, aurait ensuite enchaîné en déclarant : "Il y aura des moments où je dirai les mauvaises choses, parce que je suis un être humain. Mais je ne prétends pas être parfait et j'espère que grâce à Dieu, je ne dis pas les bonnes choses tout le temps parce que si c'était le cas je serais un robot et je n'en suis juste pas un".
L'interprète de "What do you mean" est conscient que parfois il peut s'énerver rapidement. "Il y a des moments où je pète un câble" a-t-il reconnu, "des moments où je m'énerve, des moments où je vais être frustré". Le Biebs a tout même précisé que malgré tout : "Je serai toujours moi-même sur scène". Et concernant les bad buzz qui l'entourent à cause de ses propos envers ses fans, l'artiste a tenté de donner des explications. "Quand les gens déforment les choses et disent 'Justin s'énerve contre ses fans. Il ne veut pas que ses fans crient' ce n'est pas du tout ce que je faisais" s'est-il expliqué, "Tout ce que je voulais c'est que les gens écoutent, qu'ils m'entendent un peu".
Enfin, Justin Bieber a fini par conclure : "Certaines personnes... Certaines villes ne voudront pas m'entendre et vous savez parfois c'est mon boulot de dire 'Hey je ne vais pas forcer les choses'. Je vous ai juste adorés les gars ce soir, que vous m'écoutiez et que vous m'entendiez et que vous vous amusiez avec moi. Vous êtes vraiment géniaux".