Deux ans après ses dérapages à répétition, sa photo au commissariat sous l'emprise de la weed et ses multiples coups de sang, on pensait Justin Bieber enfin en paix. Mais ni les ventes colossales de son album "Purpose" ni le succès de sa tournée mondiale ne semblent apaiser ses tourments.
Depuis quelques mois,l'ex de Selena Gomez se livre à coeur ouvert sur les réseaux sociaux sur son mal-être. "Les gens ne voient que le côté glamour et ce qu'il y a d'incroyable dans la célébrité, mais ils ne connaissent pas l'envers du décor. Cette vie peut vous détruire" a-t-il lâché en novembre, fatigué d'être harcelé par les fans et les paparazzi. Au bord de la "dépression" selon ses mots, Justin Bieber dit se sentir comme un "animal en cage".
Un lion sauvage apparemment ! Une vidéo troublante vient de faire surface et provoque la colère des Beliebers : on y voit le chanteur canadien sortir d'un hôtel à New York dans sa berline... et jeter par terre le cadeau que lui tend une fan. Son regard dédaigneux parle de lui-même !
La jeune fille de 15 ans avait pourtant attendue "des heures" pour voir son idole. "Quand il est sorti, ses gardes du corps nous ont poussés donc j'ai pris le drapeau et je lui ai jeté. Bien sûr, je n'avais pas du tout l'intention de l'envoyer près de son visage, je me suis excusée une centaine de fois !" raconte-t-elle au Daily Mail. Voilà pourquoi Justin Bieber se serait donc énervé... On lui pardonne ?