Lundi 23 avril, c'était l'ébullition à Londres puisque Justin Bieber présentait les premiers morceaux de son album, Believe, à la presse. En plus de Boyfriend, le baby chanteur a fait écouter 7 titres aux journalistes dont nous faisions partie. Découvrez notre avis sur les premiers titres de Believe sans plus attendre.
Boyfriend, le single déjà connu
Sans surprise, Justin décide de commencer la pré-écoute par son hit Boyfriend. Alors qu'il se la jouait collé-serré sur le tournage du clip avec sa chérie Selena Gomez , Justin était très détendu lors de l'écoute n'hésitant pas à danser sur son siège. Bon, Boyfriend, vous connaissez , place aux chansons inédites !
Die in Your Arms, pour faire sa déclaration
Crée par Rodney Jerkins, véritable machine à tubes (Mariah Carey, Destiny's Child), Die in Your Arms est une chanson qui mêle l'ancien et le nouveau comme le confie Justin. La chanson était un mixe entre le R&B avec quelques touches pop et des paroles soooo romantiques !
All Around the World, pour danser
Quand on entend All Around the World, on ne peut pas s'empêcher de bouger ses cheveux. On sent bien que cette chanson est faite pour les dancefloors et pour enflammer nos soirées les plus folles. En plus, Ludacris rappe sur le morceau donc ça ne peut que l'améliorer.
Believe, pour ses fans
C'est pour remercier ses très nombreux fans que Justin Bieber a écrit Believe, le jour même de son anniversaire, a-t-il confié. C'est une chanson qui leur montre à quel point ils ont inspiré Justin depuis le début de sa carrière. Le titre est certainement celui qui se rapproche le plus de ses chansons précédentes. Les paroles sont d'ailleurs très claires : "Où est-ce que j'en serais si vous n'y croyiez pas".
Be Alright, en acoustique
Justin a confié qu'il avait écrit Be Alright dans un avion et l'avait enregistré lors de son arrivée en Indonésie dans un tout petit studio. Accompagné uniquement d'une guitare, c'est une chanson faite pour séduire, et que Justin qualifie de "rencontre entre Fergie et Jésus". Ca peut paraître étrange, mais le titre est génial !
Right here, le featuring avec Drake
Cette chanson n'était pas terminée mais Justin tenait absolument à nous la faire écouter. Nous n'avons eu le droit qu'à un court extrait puisque le featuring avec Drake était toujours en montage. Right Here est plus hip-hop que pop mais on adore !
Thought of You, un future single en puissance
Produite par Diplo, cette chanson est définitivement pop et a le potentiel de devenir un futur single. On est déjà complètement conquis par le titre.
As Long As You Love Me, sa préférée
Justin nous prévient immédiatement, As Long As You Love Me est une de ses préférées. La chanson devrait être agrémentée d'un rappeur mais Justin a refusé de révéler son identité. Le mystère demeure !
Durant la pré écoute, Justin a également révélé qu'il avait écrit une chanson sur Mariah Yeater mais aussi sur sa maman et sur ses expériences. On a hâte de découvrir Believe en intégralité le 18 juin prochain !