Justin Bieber est VRAIMENT en colère contre Mariah Yeater, qui l'a accusée en novembre dernier d'être le père de son bébé. La star de Baby s'en est d'abord pris à la jeune femme en lui dédiant un tweet en mode vénère. On vient désormais d'apprendre que le boyfriend de Selena Gomez ne compte pas s'arrêter là et qu'une chanson sur l'affaire figurera sur son nouvel album Believe, dans les bacs le 19 juin.
Les artistes ont vraiment l'air de préférer s'exprimer en chanson. Chris Brown a évoqué l'agression de Rihanna dans un nouveau titre, Kanye West a déclaré ses sentiments à Kim Kardashian dans un rap, et maintenant c'est au tour de Justin Bieber de parler de son procès contre Mariah Yeater dans une chanson. La star de Boyfriend a en effet confié au magazine britannique Heat : "j'ai écrit une chanson sur la situation avec cette fille qui disait qu'elle attendait mon bébé".
L'heure de la vengeance a donc sonné pour Justin Bieber ! A 18 ans, le Biebs s'affirme de plus en plus et veut régler ses comptes. Le beau gosse nage en plein bonheur avec sa belle Selena, girlfriend parfaite qui vient le surprendre sur le tournage de son clip, mais pas question pour autant de faire comme si les coups durs n'avaient jamais existé. Justin n'a donc pas oublié Mariah Yeater, mais la bonne nouvelle est que cela nous promet un titre ultra perso pour Believe, déjà annoncé comme un album qui déchire tout ! On a maintenant encore plus hâte de le découvrir.