Justin Bieber devait penser qu'il était trop tard pour s'excuser de ses dérapages au Mexique. Alors qu'il visitait un site archéologique maya, le petit-ami d'Hailey Baldwin a eu la "bonne idée" d'entrer dans une zone interdite dans le but de montrer ses fesses ou encore de se balader avec une bière à la main (sachant qu'il était interdit de boire ou manger). Et, pas de chance pour lui, la nouvelle s'est rapidement répandue. Mais le chanteur a trouvé LA solution pour faire oublier cette polémique : s'exhiber une fois de plus sur Instagram.
>>> Liam Payne coupe ses cheveux, les fans des One Direction s'énervent <<<
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Justin Bieber a dévoilé une photo de lui dans un lit, vêtu d'un simple caleçon. Et forcément, ses fans ont vite été conquis. Le cliché a rapidement récolté plus d'un million de "like" et l'ex de Selena Gomez a reçu une pluie de compliments. De quoi donner envie à ses admiratrices de le voir fauter plus souvent.
Ce n'est pas la seule chose que Justin Bieber a partagé sur Instagram. Il a également dévoilé son nouveau style capillaire... surprenant. Terminé le blond platine, il a désormais les cheveux... violets-lilas. Pas sûr que tout le monde valide...