"Is it too late now to say sorry ?". Voici une question que Justin Bieber ne doit pas seulement se poser dans sa chanson mais également en vrai après son passage dans un site archéologique maya au Mexique. De passage dans la région du Yucatán pour des vacances avec sa petite-amie Hailey Baldwin, le chanteur a, selon différents sites US, renoué avec ses démons en se faisant virer après un comportement digne d'un sale gosse.
A en croire le personnel du lieu touristique, Justin Bieber aurait d'abord commencé par se promener avec une bière à la main, alors que toute boisson ou nourriture y est interdite. Il aurait ensuite enchaîné par un numéro digne de Michael Youn à l'époque du Morning Live en pénétrant dans une zone interdite dans le but de... montrer ses fesses.
>> Justin Bieber et Kourtney Kardashian ont-ils été en couple ? Le chanteur ne dément pas <<
De quoi choquer Hailey Baldwin ? Pas vraiment. Selon la directrice du site maya interrogée par Entertainment Tonight, la BFF de Kendall Jenner a elle aussi joué sa rebelle : "Je peux confirmer que Monsieur Bieber a été exclu du site archéologique de Tulum ce jeudi. Il a baissé son pantalon au milieu de notre site. De plus, son accompagnatrice et lui ont insulté notre personnel". Alcool + exhib + insultes. Un combo gagnant pour décevoir ceux qui avaient cru en ses excuses ?