Justin Bieber a réponse à tout (pour peu qu'il ne soit pas question de géographie). Pour aider Madison Beer, sa nouvelle protégée, à créer le buzz sur Youtube avec le clip de Melodies, le chanteur de Beauty and a Beat a eu une idée pour le moins efficace : jouer la guest-star de luxe dans les premières secondes de la vidéo.
Assis dans un canap', sans sa désormais célèbre moustache naissante, le Biebs se glisse dans la peau du jeune producteur bluffé : "T'entends ça, Ryan ? C'est un tube. Elle va devenir une star, crois-moi". Vue l'influence du Canadien auprès des ados du monde entier, c'est ce qu'on appelle un joli coup de pouce.
Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber joue les mentors. En 2012, l'ex (?) de Selena Gomez a permis à Carly Rae Jepsen - qu'il avait découverte à la radio lors de vacances au Canada - de faire exploser les charts avec Call Me Maybe. Si Madison Beer est encore loin de connaître le même succès que la chanteuse de This Kiss, elle s'en sort déjà pas mal à seulement 14 ans. Posté hier sur Youtube, le clip de Melodies comptabilise plus de 600 000 vues. Merci qui ?