La vidéo a choqué le web : sur celle-ci dévoilée par TMZ mercredi 8 juin 2016, Justin Bieber se prend un violent pain en pleine figure par un parfait inconnu ! Le célèbre chanteur canadien qui vient de dévoiler le clip de Company était en voyage à Cleveland pour assister à la finale de NBA. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que l'homme se jette sur lui ?
Ce dernier, nommé Lamont Richmond, a réagi dans une vidéo, expliquant que lui et ses amis demandaient simplement un autographe. Mais le chanteur, visiblement ivre, aurait répliqué "Pas d'autographes ce soir, enc**** !". Une histoire sur laquelle il serait ensuite revenu, avouant avoir menti... Mais que s'est-il donc passé ?
Aujourd'hui, c'est au tour du chanteur de sortir du silence. Justin Bieber a dévoilé une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle il est en compagnie de son ami Mucah Cravalho. Visionnant la vidéo qui a fait le buzz, il commente "ce n'est pas bien de se battre", avant que son ami n'ajoute "Et tu ne t'en prendras plus jamais à des mecs de plus d'1m90 ?". Si on ne sait toujours pas ce qui s'est passé, espérons tout de même qu'il a retenu la leçon...