Il n'est peut-être plus le roi des charts (pour le moment) mais Justin Bieber fait toujours vendre et, évidemment, gagne toujours de l'argent. Le chanteur, classé numéro 1 des stars de moins de 30 ans les plus riches en 2014, a certainement de nouveau empoché un joli chèque pour devenir l'égérie d'une nouvelle marque.
C'est pour Calvin Klein que le Bieb's s'est déshabillé dans une série de publicités ainsi qu'une courte vidéo. Sur les photos (toutes les images sont à retrouver dans notre diaporama), on peut le voir en caleçon (Calvin Klein évidemment) exhibant ses muscles et ses tatouages. Visiblement, la campagne a été photographiée avant le changement radical de style capillaire de Justin Bieber. Au début du mois de décembre, l'ex de Selena Gomez dévoilait sur Instagram sa nouvelle coloration... blonde. De quoi choquer certains fans. C'est pour la campagne Printemps/Eté 2015 que Justin Bieber est devenu l'égérie de Calvin Klein. Une collaboration qui n'est pas une surprise puisque des rumeurs circulaient depuis l'été.
Pour ses publicités, Justin Bieber n'est d'ailleurs pas seul. Histoire de donner encore plus de sex-appeal aux images, Calvin Klein a également engagé Lara Stone oour poser face au chanteur. La mannequin néérlandaise apparaît même topless sur l'une des images et 'on peut la découvrir très tactile avec Justin Bieber dans la première publicité vidéo dévoilée sur le compte Twitter de Calvin Klein et à découvrir ci-dessous.