Justin Bieber n'est pas toujours très bien accueilli chez lui au Canada. Invité à chanter pendant la finale de la Coupe Grey (championnat de football canadien), le boyfriend de Selena Gomez a eu le droit à des sifflets. Et comme si cela ne suffisait pas, le beau gosse de Beauty and a Beat a également dû faire face à de nombreuses critiques à cause de sa tenue pas très classe lors de sa rencontre avec Stephen Harper, le Premier ministre canadien.
Un show décevant ?
Comme le Super Bowl aux Etats-Unis, la Coupe Grey n'est pas seulement un événement sportif, mais aussi un véritable show. Chaque année, une star mondiale vient ainsi mettre le feu pendant la finale du championnant de football canadien. Et après Nickelback en 2011, c'est Justin Bieber (mais aussi Carly Rae Jepsen) qui a été choisi pour divertir le public à la mi-temps de la 100ème Coupe Grey, organisée ce dimanche 25 novembre à Toronto.
Mais visiblement, les milliers de spectateurs présents n'avaient pas vraiment la Bieber Fever. The Canadian Press rapporte en effet que le Biebs, qui a chanté un medley de Boyfriend et de Beauty and a Beat, a été sifflé à plusieurs reprises par le stade Rogers Centre : quand son visage est apparu sur l'écran géant, quand son nom a été annoncé par le speaker ou encore pendant sa prestation.
Mais face à ses haters, à qui il a dédié sa victoire aux AMA 2012, le beau Canadien n'a rien montré et a continué de faire le show, avec le sourire. "Merci beaucoup Canada, je vous aime", a-t-il même lancé au public. Bref, Justin est toujours aussi imperturbable !
Une polémique avant la Coupe Grey
En plus de ces sifflets, Justin Bieber a aussi été confronté à une drôle de polémique dans son pays natal. Il a en effet choqué plus d'un Canadien en rencontrant le Premier ministre Stephen Harper (qui lui remis une médaille)... en salopette et avec un casquette à l'envers sur la tête !
Très critiqué sur Twitter et dans la presse à cause de son look, et alors qu'il avait rencontré Obama en costume, le Biebs a tenu à se justifier. "Cette photo a été prise dans la salle où je donnais mon concert ce jour-là. Je suis directement allé le rencontrer, alors je ne pouvais pas vraiment changer de vêtements ni même louer un costume", a-t-il ainsi expliqué sur Instagram. Comme quoi, tout s'explique !