C'est promis, même si le succès actuel d'Emilien frustre une partie du public et fait trembler le porte-monnaie des dirigeants de TF1, Jean-Luc Reichmann n'a pas l'intention de mettre fin au jeu Les 12 Coups de Midi. Il vient de la confier au Parisien : "Je n'ai aucune raison d'arrêter. J'ai une liberté totale chez TF1, qui me fait confiance, ça n'a pas de prix."
Pourtant, à en croire Clément Garin, l'animateur emblématique de la chaîne pourrait bientôt lui faire des infidélités. Et pas avec n'importe qui, puisqu'il pourrait retrouver... son ex. Comme le révèle le journaliste sur Twitter : "TF1 célèbrera en grandes pompes les 30 ans de carrière de Jean-Luc Reichmann l'année prochaine."
Aussi, à cette occasion, Jean-Luc Reichmann pourrait "relancer en prime son jeu culte Attention à la marche". Certes, le format quotidien va disparaître, mais cela restera une belle revanche pour le présentateur quand on se souvient que ce célèbre jeu télé avait été annulé en 2010 "faute d'audience à la mi-journée."
Pour l'heure, peu de détails sont évidemment connus. Cependant, d'après Clément Garin, l'animateur et la chaîne verraient les choses en grands. "Plusieurs numéros évènements [auraient] été commandés", apprend-on aujourd'hui. Le twist ? Ce retour pourrait malheureusement ne pas avoir le charme de la grande époque, la faute au remplacement des candidats anonymes par "des célébrités qui viendront célébrer les 30 ans de carrière télé de Jean-Luc Reichmann." Et forcément, ça casse un peu le délire tant l'innocence et le plaisir des inconnus permettaient à chaque fois au présentateur de nous offrir des séquences mémorables.
Malgré tout, entre cette rumeur et la confirmation récente d'une nouvelle fournée du Bigdil sur RMC Story, c'est un retour au début des années 2000 qui nous attend l'an prochain. Et ce n'est pas pour nous déplaire.