Le défilé Victoria's Secret 2012 s'est déroulé hier à New-York. Pour l'occasion, les anges ont sorti leurs plus beaux ensembles de lingerie fine. Justin Bieber était d'ailleurs de la partie et a chanté lors de cet évènement. Et pour le coup, le petit coquin a vite oublié sa chérie, Selena Gomez en posant avec les bombes... Il est même allé jusqu'à poster les photos sur Twitter. Pas très gentleman le boyfriend !
Sur Twitter avec deux tops
Malgré les rumeurs (ridicules) de ruptures avec Selena Gomez, Justin Bieber a bien profité de son passage au défilé Victoria's Secret. Le beau gosse a vite "oublié" sa belle et s'est fait photographier près de deux anges hyper canons : Candice Swanepoel et Lindsay Ellingson. Bon, on peut le comprendre, voir des femmes aux physiques de rêve se balader devant soi, ça doit rapidement faire tourner la tête. Et puis, toucher avec les yeux, c'est autorisé...!
C'est parti pour le show !
Mais ce n'était pas juste pour mater que JB était présent. Il a en effet interprété son titre, As Long As You Love Me face aux mannequins qui défilaient. Accompagné à la guitare de Dan Kanter, le chéri de Sel' n'a pas pu s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil. Pour l'occas', le playboy était d'ailleurs lui aussi digne d'un top model ! Vêtu de blanc de la tête au pieds, il ressemblait lui aussi à un ange tout droit descendu du ciel...
Puis, c'est sur Beauty And a Beat que Justin a allumé le feu. Il a prouvé encore une fois que ce ne sont pas seulement ses muscles qui le rendent poulaire. Avec une telle prestation, personne ne peut remettre en question ses qualités de danseur et de chanteur. En bref, Justin est sans aucun doute un artiste accompli.
Comme quoi, à 18 ans, il a autant de talent que Rihanna et Bruno Mars. Tous deux montés sur la scène de ce défilé so hot à Lexington Avenue Armory. Pour découvrir notre chouchou près des anges de Victoria's Secret, rendez-vous dans notre diaporama !