MUSIQUE
Justin Timberlake : "Can't Stop the Feeling" plagié ? La parodie WTF de Catherine et Liliane ?
Publié le 5 janvier 2017 à 19:00
Par Marion Poulle
Fabienne Quantain est de retour ! Après avoir parodié Lady Gaga, la star imaginaire des années 80 née de l'imagination de Catherine et Liliane revient avec un nouveau tube : "Je suis une femme libre", qui ressemble fortement au titre "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake... Du grand WTF ! ?
Justin Timberlake : Can't Stop the feeling plagié ? La parodie WTF de Catherine et Liliane © Canal+
La suite après la publicité

C'est l'un des plus gros tubes de 2016 : Can't Stop the Feeling de Justin Timberlake a fait danser le monde entier ! Elue pourtant comme la pire chanson de l'année selon le magazine TIME, celle qui figure sur la bande originale du film 'Les Trolls' s'est vendue à 2,4 millions d'exemplaires en 2016 d'après Nielsen Music. Le titre a même été streamé plus de 700 millions de fois ! Un succès qui peut rendre certaines personnes jalouses... comme Catherine et Liliane ?

Un plagiat...

Après avoir accusé Lady Gaga d'avoir plagié une certaine Fabienne Quantain pour "Perfect Illusion" il y a quelques mois, les commères reines de Canal+ jouées par Alex Lutz et Bruno Sanchez s'en prennent aujourd'hui à Justin Timberlake. Selon elles, "Can't Stop the Feeling" serait un pur plagiat... là aussi de Fabienne Quantain !

...d'un tube des années 80 ?

Et celles qui ont repris la Reine des Neiges avec Julien Doré en ont la preuve : le clip de "Je suis une femme libre" ! Tout droit sorti des années 80, il met en scène Alex Lutz dans la peau de cette star enfermée dans une cage qui se met à chanter : "Je suis une femme libre. Il faut qu'il me plaise, plaise plaise. Je suis une femme libre. Il faut que je me taise, taise, taise. Ouh, je crois que je vais tout casser ! C'est mon combat, c'est ma révolte, j'en ai assez. Je suis la femme d'Yves, je suis lassée, il a le physique du guerrier mais pas l'épée." On adore !

À propos de
Mots clés
clip
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news