On connaissait Justin Timberlake chanteur, émouvant dans le clip Mirrors en hommage à ses grands-parents. On connaissait aussi Justin Timberlake humoriste, prêt à se déguiser pour un sketch à n'importe quelle occasion. On connait désormais Justin Timberlake fêtard et bon vivant. Plus fort que Rihanna et Lindsay Lohan réunies, le chanteur a crée sa propre marque de tequila.
Sur un show de la télévision anglaise, le présentateur Jonathan Ross n'est pas passé à côté de cette information et s'est procuré l'une des bouteilles. En promotion pour la sortie de son album The 20//20 Experience, Justin Timberlake ne s'attendait certainement pas à ça. "Puisque cet alcool est le votre, je veux vous lancer un challenge", commence Ross. Il sort alors deux verres à shooters et les remplit à ras bord. Les deux trinquent, et descendent le shot. Pris à son propre jeu, Jonathan Ross tousse quand Justin reste stoïque : "Allez, ne fais pas la fille !". Ils enchaînent alors un 2e verre, avant de se lancer dans une partie de mini-golf délirante.
"Justin est un grand golfeur" annonce le présentateur, mais l'alcool aidant, la partie tourne au fiasco. Timberlake a du mal à se concentrer, et se lance dans des imitations. Jonathan Ross lui détruit le parcours à coup de club : "Je pense que je ne 'aime pas trop quand tu bois de la tequila", taquine le chéri de Jessica Biel. Il propose ensuite un 3e shot, puis un 4e et un 5e ! Les deux trinquent "au dernier show de Jonathan Ross" et le présentateur de conclure : "Justin n'est pas seulement un chanteur, un showman et un acteur de talent. Il est aussi un alcoolo !"