Mi-mars, Lindsay Lohan était condamnée à 90 jours de désintoxication forcée dans un centre à la limite de la prison. Elle devra aussi suivre une longue psychothérapie de plusieurs mois. De quoi enfin régler son addiction à l'alcool ? LiLo assure prendre sa condamnation très au sérieux et préférer depuis les soirées sushis à la maison plutôt que les fiestas en discothèques.
Pourtant quelques heures à peine après sa condamnation, elle est repérée au bar de son hôtel, s'enfilant quelques vodkas pour oublier la sentence. Les soirs suivants, des paparazzis la surprennent au Fluxx de San Diego et au Club 41 de Santa Monica, cigarette à la main et verre à la bouche. Condamnée pour ivresse au volant et pour avoir menti aux policiers, Lindsay Lohan a-t-elle déjà oublié ses bonnes résolutions ?
L'ennemi de Justin Bieber nie tout en bloc sur Twitter. Elle assure qu'elle n'était pas en boîte ... mais dans une soirée privée. Et que le contenu transparent de son verre n'était autre que de la San Pellegrino ! Allez Lindsay, on la connaît tous cette excuse. Même Charlie Sheen, son seul soutien jusque là, risque de lui tourner le dos.