On voit à peine le visage de Justin Timberlake sur la pochette de son nouvel album. Le photographe de mode anglais Tom Murno fait poser l'ex-NSync derrière un appareil pour tester la vue, tout droit sorti d'un cabinet d'ophtalmo ! En fait, l'idée n'est pas si bizarre puisque le nom de l'album "The 20/20 Experience" fait référence à la vision parfaite. Même dissimulé derrière cette machine, Justin garde la classe. Il est en costard noir et blanc, comme dans le clip de Suit&Tie signé David Fincher.
Ses précédentes pochettes
Pour ses deux précédents albums, Timberlake se mettait beaucoup plus en avant. Sur "Justified", en 2002 (l'album qui contient les hits Cry me a river et Rock your body), on ne voit que lui en gros plan. Puis en 2006, pour "Future Sex/Love Sounds", le chanteur de Sexy Back, en costard toujours, explose au sol une boule à facette.
Avec cette photo, Justin Timberlake dévoile également la tracklist de l'album, qui contient en tout 10 titres. Le seul featuring de "The 20/20 Experience" est pour Suit&Tie, le duo avec Jay-Z qui fait déjà un carton. Il chantera ce titre pour la première fois en live aux Grammy Awards ce dimanche.