K.J. Apa est sans aucun doute LA révélation du nouveau teen show de la CW, Riverdale. Le comédien néo-zélandais, qui est aussi guitariste, a marqué les téléspectateurs de par son physique avantageux, son sourire ravageur et ses attitudes de bad boy dans la série et pourtant, son charme n'a pas eu l'effet escompté sur tout le monde.
La preuve, K.J. Apa a révélé le vent qu'il a pris par la chanteuse Lorde dans une interview accordée au site Vulture. "Je ne connais pas Lorde. Enfin, je l'ai seulement vue en Nouvelle-Zélande (la star est elle aussi néo-zélandaise, ndlr). Je suis passé devant elle dans une voiture, je l'ai regardée et lui ai souri et elle s'est mise à regarder au loin. Je me suis senti vidé", a-t-il expliqué.
En découvrant cette révélation (assez drôle, il faut bien l'avouer), un internaute a rapidement partagé l'interview de K.J. Apa, qui a passé 10 heures à se teindre les cheveux en roux pour Riverdale, sur Twitter en mentionnant Lorde : "Apparemment, tu as brisé le coeur d'Archie Andrews." Visiblement gênée, l'amie de Taylor Swift a tenu à s'excuser et à faire part de son admiration pour la série de la CW : "Oh mon dieu ! @kj_apa tu es brillant tout comme Riverdale. Je suis désolée, je me suis comportée comme un gosse. Allons boire un thé un jour."